I. Pour commencer :

Règlement
Histoire
Races
Factions
Maps
Bestiaire
Les religions

II. Aides :

FAQ et aides

III. Se lancer :

Fiche TYPE
Remplir son profil
NB : N'est nécessaire de remplir que les informations dont le libellé est en bleu, le reste n’apparaîtra nul part.

IV. Pour approfondir :

Les Métiers
Le leveling / demande d'xp
Règence des royaumes
Lancer les dés

Top-sites123
Votez toutes les deux heures ! ;)
Guide



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Mémoires :: Souvenirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Ombre de la Rose
Nora Ombrelame
Emploi : Assassin
Pièces d'or : 2130
Messages : 42
Nora Ombrelame
Maître du Jeu



Dim 19 Aoû - 21:30

 884 – Foterier

Cette journée commença comme toutes les autres depuis 5 ans, après son entraînement quotidien Nora se présenta dans le bureau de ''Père'' pour recevoir ses ordres de la journée. Assis dans son fauteuil derrière un somptueux bureau, ''Père'' discutait avec un homme que Nora n'avait jamais vue, elle ne pût apercevoir son visage dissimulé derrière une capuche qui prolongeait une longue cape couvrant l'entièreté du corps de l'étranger. Sans un mot, l'homme quitta la pièce et ''Père'' ne donna pas d'explication. Après un léger silence embarrassant, il commença : 
« Nora, je t'ai convoqué pour deux raisons, il parlait plus rapidement que d'habitude. Premièrement, il est temps pour toi de gagner un peu d'indépendance, à partir d'aujourd'hui, je t’autorise à chercher tes propres missions et d'en négocier le prix, tu devras comme d'habitude me faire un rapport. Deuxièmement, j'ai un cadeau pour toi. » 
Il lui tendit un paquet qui était posé sur le bureau. Hésitante Nora n'osait pas l'ouvrir, c'était la première fois qu'elle voyait ''Père'' offrir un cadeau.
« Et bien qu'attends-tu pour l'ouvrir ? »
Doucement, elle ouvrit le paquet, sa stupéfaction était totale lorsqu'elle découvrit deux dagues qui ressemblaient fortement à celle qu'elle avait tenté de voler à ''Père'' lors de leur première rencontre. Ces dagues jumelles possédaient des manches en bois d'ébène sombre qui épousaient parfaitement les mains de Nora, les manches se terminaient par un pommeau en forme de petite sphère en or couverte de symbole magique qu'elle ne pouvait déchiffrer, les lames effilés était d'un noir coruscant, sur une lame, elle reconnue l'inscription ''Lame'' et sur l'autre ''Ombre''. Sans mots, elle resta silencieuse devant ce cadeau. D'un petit rire ''Père'' repris : 
« Tu les mérites, tu es ma disciple la plus doué, je sais ce que tu penses, ne t'en fais pas, ces dagues ont était enchanté spécialement pour toi, tu peux blesser un ennemi sans lui causer de blessures extérieures.
- ''Père'' ! C'est trop, je ne peux accepter un tel cadeau, cela a dû coûter une fortune et…
- On ne refuse pas un cadeau, et puis ces dagues sont en ma possession depuis bien longtemps et l'enchantement à était fait par un ami à moi. Il est temps qu'elles trouvent un nouveau propriétaire qui se servira mieux d'elles. Il ne lui laissa pas le temps de répliquer. Maintenant comme je te l'ai dit tout à l'heure, tu peux trouver tes propres missions et tu n'es plus obligé d'opérer avec un binôme, alors va et trouve toi une cible ! »
Il était toujours comme ça, impossible de discuter avec lui, pourtant il n'était pas méchant et ne s'énerver jamais, pour les missions il accompagné toujours les plus jeunes lui-même, et faisait accompagner les autres par d'autres élèves expérimentés. Récemment lors de ses missions Nora était toujours accompagné de Fineron un humain de 2 ans son aîné, avant l'arrivée de Nora, il était le plus doué des apprentis, une rivalité s'était vite installer entre eux, leurs duels d’entraînement pouvait durer une journée entière sans qu'aucun vainqueur ne ressortît vraiment, pourtant en mission, ils opéraient parfaitement ensemble. Cette fois-ci Fineron était partie à Koyhande pour y capturer un criminel en fuite. Il arrivait que la guilde accomplisse des boulots légales en tant que chasseur de primes, ce n'était pas ce qui rapportait le plus, mais assurer un revenu régulier. 


D'habitude, c'était Fineron qui trouvait des cibles, il avait déjà gagné son indépendance il y a 2 ans, Nora l'avait observé faire à de nombreuses reprises et la solution la plus simple était de se rendre à la taverne ''Au Sanglier Boiteux''. Là-bas le tavernier se charger de mettre en relation les clients aux assassins. N'étant pas une guilde reconnue par les Olonrae, le tavernier ne les aidait pas, mais il n'était pas rare qu'un client ne trouve pas satisfaction, c'est alors qu'il intervenait et proposer un contrat. La cause principale de leur rejet était souvent la nature de la cible ou le manque de moyens de paiement. 


Cette fois-ci Nora n’eu pas à attendre bien longtemps à peine rentré une femme ressortit aussitôt, elle avait le visage couvert de bleu, des cheveux en pagaille de plus elle boitait fortement de la jambe gauche. Nora la devança, dissimulée derrière une capuche, elle la croisa dans et lui murmura à l'oreille :
« Rendez-vous dans 30 minutes à la Taverne ''Du Chat Dansant'', là-bas demander une bière rousse » 
Elle s'en alla tout aussi rapidement qu'elle était apparue. 
À visage découvert Nora attendait dans cette taverne, le propriétaire était un ami de "Père", la bière rousse était un code pour mettre en contact un client avec Nora, c'était une plaisanterie trouvée par lorsqu'ils opéraient . Elle n'eut pas à attendre bien longtemps la femme apparue et le tavernier la conduisit dans son alcôve à l’abri des oreilles indiscrètes. La femme parue surprise du jeune âge de son interlocutrice, c'était toujours le cas avec les nouveaux clients. Nora commença :
« Je suis bien votre contact, je vous mets cependant en garde : une seule remarque qui n'a pas à voir avec notre affaire et je mets fait à cette discussion, c'est bien clair ? »
Nora aimait déstabiliser ses clients, il ne s’attendaient jamais à une telle autorité provenant d'une si jeune fille. Elle reprit :
« C'est compris ?
- Ou..Ou...Oui, bégaya-t'elle
- Bien, qu'elle est la personne que vous souhaitait mourir, la raison ne m'importe pas, la façon dont vous voulez le voir mourir, et votre moyen de paiement.
- Je … La femme hésita. Je voudrais voir mourir mon patron, le propriétaire de la maison close ''La Rose Rouge''. Elle lâcha un sanglot. Si possible, je voudrais que ça passe pour un accident, je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je suis sûr que les bijoux qu'il porte sur lui on assez de valeurs pour vous payer.
En se levant et faisant mine de partir Nora déclara :
« Je ne suis pas une voleuse, le paiement ne peut provenir de la victime, surtout pour la simulation d'un accident.
-Attendez ! La femme se remit à pleurer. Je vous en prie, il bat ses employées régulièrement, regarder ce qu'il m'a fait ! Et je suis de celle qui s'en sorte le mieux ! Il a déjà tué plusieurs femmes sous ses coups, mais personne ne s'en souci, il fait disparaître les cadavres, alors la garde ne peut pas intervenir. Sa dernière victime devait avoir votre âge ! Je vous en prie, il faut faire quelque chose ! »
Nora s'immobilisa, une victime de son âge, cela voulait dire qu'il employait des jeunes filles, sûrement sans argent voir même orpheline. Même si elle n'avait pas pour habitude de mêler ses sentiments à ses missions, une colère montait en elle. Elle se rassit de nouveau :
« N'avez-vous rien d'autre pour me payer ? » 
La femme sembla réfléchir un long moment.
« Je sais ! S'il venait à mourir, l'établissement reviendrait à celui qui possède l'acte de propriété, les gardes ne se soucie que de ça, et la pègre ne fera rien tant qu'elle reçoit sa taxe de protection. Je peux vous dire comment trouver cet acte comme moyen de paiement ?
-Je vous écoute.
-L'acte est situé dans son bureau dans un petit coffre dont il garde la clé autour de son cou. »
La discussion continua sur des détails et Nora finit par accepter, pendant trois jours, elle observa sa cible.



Le mauvais patron se déplaçait toujours accompagné de deux gardes du corps, il passait la majorité de son temps dans un bureau de son établissement où il y consommé une drogue appelé ''Avezganssia'' une spécialité distribué par les Olonrae qui à faible dose n'était pas mortel mais rendait complètement accro, cependant sur le long terme il n'était pas rare que des personnes en meurt, leur cœur cessait simplement de battre du jour au lendemain et leur peau était couverte de tâche noires. Nora avait pût dans sa jeunesse observait de nombreuses victime des cette drogue. Quand il n'était pas dans ''La Rose Rouge'' le meurtrier vagabondait de taverne en taverne, ce après quoi il retournais dans son établissement et battait ses employés. Malgré ces femmes battues l'établissement était populaire car aucune question n'était posé et les femmes se pliés à tous les fantasmes des clients. Les gardes du corps n'était clairement pas des combattants expérimente malgré leurs gigantesques carrures, Nora estimait qu'elle pouvait les tuer facilement les yeux fermés, cependant ils n’étaient pas compris dans le contrat elle avait trouvé un moyen de faire sans eux.


La première étape était de récupérer la clé, Nora attendit que sa cible sorte d'une taverne complètement ivre, elle recouvrit sa peau et ses cheveux d'ombre solidifié pour ressembler à une elfe noire, elle était habillée comme une mendiante. Personne ne prêtait attention à elle, elle se rapprochait de sa cible qui ivre zigzaguait dans la rue ses deux gardes du corps l'accompagner deux pas en arrière comme toujours, Nora en profita pour percuter l'ivrogne, tout deux tombèrent par terre, dans la seconde que mirent les gardes à l'attraper elle réussit à voler la clé, elle hurlait à la mort de façon à attirer l'attention de tout le monde dans la rue, les gardes embarrassés de s'en prendre à une si jeune fille en public relâchèrent l'assassin et relevèrent leur patron. Nora en avait profité pour empoisonner les gardes grâce à deux petites aiguilles cachées dans ses manches, ils seraient malades pour une bonne semaine, rien de bien grave, mais ils ne pourraient pas garder leur patron pendant ce temps-là. Nora devait maintenant récupérer l'acte de propriété, avec des contacts elle le falsifierait pour y apposer un nom d'empreint et l'ancien propriétaire pourra enfin dire adieu à ce monde.
Le lendemain matin, elle s'introduisit dans ''La Rose Rouge'' alors que l'établissement venait de fermer ses portes, le bâtiment était composé de 3 étages, le rez-de chaussé était un immense hall de réception où y était entreposé de somptueux fauteuils en velours rouges, au premier étage les chambres où les employées recevaient leurs clients, et enfin au dernier se trouvait la chambre où logeait le propriétaire, en face se trouvait le bureau où était gardé l'acte de propriété, le petit coffret se situait sur le bureau, Nora pensât que le propriétaire était vraiment un idiot. Avec la clé, elle n'eut aucun mal à récupérer l'acte de propriété, c'était décidé cet imbécile mourrait dans la journée. Elle profita du reste de la matinée pour falsifier le document et le mettre en sécurité chez un notaire, c'est comme si le bâtiment lui appartenait déjà.



Alors que la nuit tombait, Nora savait que sa cible se trouverait dans son bureau en train de se droguer, elle grimpât le bâtiment d'en face et usa de magie noire pour se déplacer à travers les ombres, se transportant directement dans le bureau qu'elle pouvait apercevoir depuis le toit. L'homme n’eut rien le temps de voir venir, elle enfonça sa dague ''Ombre'' entre les côtes lui transperçant directement le cœur, l'enchantement marcha parfaitement aucune blessure externe et pourtant la dague s'enfonça jusqu’à la garde, elle avait prévu une teinture noire spéciale qui une fois appliquer séchait instantanément, ainsi elle maquilla le cadavre pour faire croire à une mort dût à l'Avezganssia.



Du lendemain, officiellement, la plus ancienne des employés devint la propriétaire, mais Nora était officieusement la nouvelle maîtresse de ''La Rose Rouge'', elle s'y fit aménager une chambre, sous sa direction "La Rose Rouge" gagna la réputation d'un établissement respectable où les femmes y était bien traité. Tout l'argent qui lui revenait était distribué à de jeunes orphelines pour qu'elles n'aient pas à travailler dans ce genre d'établissement. Bien que ''Père'' lui avait toujours apprit à tenir ses sentiments en dehors de ses missions, Nora sentait une fierté d'avoir aidé ces femmes.


Quand Nora fit son rapport ''Père'', il était d'abord en colère, car le paiement n'était pas en accord avec ce qu'il lui avait appris, toujours quelque chose qui ne remontrerait pas à la cible. Il la laissa cependant garder sa nouvelle propriété quand il aperçut pour la première fois depuis qu'il la connaissait, un véritable sourire lorsqu'elle gérait son entreprise. Grâce à cela, elle prit de plus en plus son indépendance et ne passait à la guilde que pour y faire son rapport et s’entraînait avec ses camarades, elle recevait toujours des ordres direct de ''Père'', mais en tant qu'assassin, c'était fait une renommé comme une justicière des opprimés et bien qu'elle ne signait pas ses assassinats, un nom était dans toutes les bouches : Ombrelame 
 
L'Ombre de la Rose, Fin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Grandement aidé par le css de crushcrushcrush.actifforum.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit